Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌸 Stay INSPIRED so you can INSPIRE 🌸

Ma vie en 18 questions

Ma vie en 18 questions

Cc , je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, qui est le tag : Ma vie en 18 questions

J'espère qu'il vous plaira !

 

  1. Quelle est ta couleur préférée ?

Je dirais le mauve , j’adore cette couleur

2- Quel est ton chiffre préféré ?

Le sept est mon chiffre porte bonheur

3-Quelle est la carrière de tes rêves ?

D’être styliste , d’avoir ma propre ligne de vêtements

4- Que fais-tu dans tes temps libres ?

Je lis , j’entends de la musique , je joue de la guitare

5- Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

J'adorerai allee au usa *__*

6- Quelles sont tes passions ?

La mode , la beauté , la musique , le théâtre

7- Ta voiture de rêve ?

Une belle voiture de sport

8- Quelle série préfères-tu ?

J’adore les séries policières

9- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

La musique , mes amis , la nourriture xD

10- Tu ne peux pas dormir sans... ?

Sans ma couette même en été

11- Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

Alorssss , , Zac Efron , Tyler Blackburn ….

12- Quel est ton plat préféré ?

Pizaaaaaa

13- Ton animal préféré est...?

Le cheval , le tigre

14- Ta saison préférée ?

Le printemps

15- Ton émission  préférée ?

project runway

16- Ton deuxième prénom ?

J’ai pas:/

17- Qu'est-ce que tu détestes le plus ?

Le jugement

18- Quel est le chanteur que tu préfères ?

Joe jonas *___*

                                                      

Voila , j'espère que ce tag vous aura plu, prenez soin de vous et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article :*

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article