Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌸 Stay INSPIRED so you can INSPIRE 🌸

TAG : Que préfère tu ?

TAG : Que préfère tu ?

Hello , j’espère que vous aller bien , aujourd'hui on se retrouve pour un tag ( Que préfère tu ? ) alors , c’est partie !

  1.  Tu ne préférerais ne plus mettre de maquillage sur le teint ou les yeux ?

je ne me maquille pas forcement sauf pour des occasions , mais jadore me maquille les yeux donc je vais dire ne plus me maquille le teint :p

 

2 - Tu préfère te raser la tête ou ne plus jamais te couper les cheveux ?

Cest dur de choisir mais je dirai ne plus jamais me couper les cheveux

 

3 - Tu préfère porter des vêtements trop grand ou trop petit ?

Trop grand bien sur !

 

4 -  Si tu avait 1 000 euros tu préférerais dépenser en vêtement ou en makeup ?

Je préférerais les dépenser en vêtement sans hésitation

 

5 - Sourcil épais qu'on ne peut plus épiler ou pas un poil. que on redessine?

Je déteste les sourcil redessine donc je dirai les sourcil épais

 

6- Arrêter de utiliser une seule marque et utiliser les autres ou les contraire ?

Emmm je c pas trop :p

 

7- Une seule couleur de fard a paupière ou une seule de rouge a lèvre?

Je dirai une seule couleur de fard a paupière

 

8 - Tu préfère avoir du vernis sombre ou vive?

Du vernis sombre

 

9 - Tu préfère sortir avec les cheveux en bataille et un jolie makeup ou le contraire

Ohhh , pas de makeup et les cheveux coiffée c’est mieux non !

 

10 - Teindre les cheveux en vert fluo ou les lèvre en vert fluo a vie ?

Alors la avoir des lèvre en vert fluo a vie non merci ! donc je dirai teindre les cheveux

 

11 -  Ne plus jamais te démaquiller ou de te maquiller ?

Puisque je me maquille pas tout les jours donc ne plus jamais me maquiller

 

Voilà , voila , j'espère que ce TAG vous à plus et je tague toutes celles qui veulent le faire :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article