Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌸 Stay INSPIRED so you can INSPIRE 🌸

Ma playlist du moment !

Ma playlist du moment !

Hello, Hello  

Aujourd'hui je vous retrouve pour ma playlist du moment, il y’as des chansons que vous connaissez certainement et d’autres que j’espère vous faire découvrir

 Alvaro Soler – Sofia

(J’adore cette chanson elle me donne la pêche)

Ariana Grande – Into You

(J’aime bien le rythme )

Buray – Sen Sevda Misin

(Cette chanson est mon coup de cœur du moment)

James Arthur – Say You Won’t Let Go

(OMG , les paroles de cette chanson sont juste ghhjdhfsdh )

Jennifer Lopez – Aint Your Mama

( j’aime bien le clip est les paroles  )

Kendji Girac - Sonrisa

 (Comme dit Knedji , { Sonrie a la vida }

Meghan Trainor – Me Too

(Je crois que c'est la chanson que j'écoute le plus, je l’adore)

Sia – Cheap Thrills

(c’est ma chanson préfère de Sia )

Shawn Mendes – Treat You Better

(OK , cette chanson est jute magique )

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article