Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌸 Stay INSPIRED so you can INSPIRE 🌸

Ma wishlist du moment

Ma wishlist du moment

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article sur ma wishlist du moment :

En premier il ya cette magnifique palette contour yeux de chez KAT VON D ( shade and light ) les couleurs sont juste wooooow

 

 

Toujours dans la catégorie Makeup il ya ce magnifique rouge a lèvre liquide de chez Lancome il est juste magnifique

 

 

 

Ensuite dans la catégorie Chaussure il ya ces baskets de chez Jennyfer que j’adoreeeeeeeee

 

Aussi , j’aimerai bien avoir une nouvelle combinaison est J’ai craqué sur celle-ci de chez Bershka elle est juste splendide

 

Toujours chez Bershka il y’ a ce petit sac a dos tout mignon OMG je l’adore surtout la couleur

ensuite chez Essie il y' a ce merveilleux  vernis a ongle c'est le style in excess il est juste top

Enfin j’aimerai bien essayer ces nouveaux parfums de chez Adopt

 

Et voila pour cette petite wishlist ! j'espère qu'elle vous aura inspirée :)

Merciiii !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article